Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 SHIN NEN AKEMASHITE OMEDETÔ GOZAIMASU !! ou bien konnichiwa tout simplement ... ^^

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
TrainHeartnet
Atarashi Baka (nouveau)
Atarashi Baka (nouveau)
TrainHeartnet


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2009

SHIN NEN AKEMASHITE OMEDETÔ GOZAIMASU !! ou bien konnichiwa tout simplement ... ^^ Empty
MessageSujet: SHIN NEN AKEMASHITE OMEDETÔ GOZAIMASU !! ou bien konnichiwa tout simplement ... ^^   SHIN NEN AKEMASHITE OMEDETÔ GOZAIMASU !! ou bien konnichiwa tout simplement ... ^^ I_icon_minitimeJeu 1 Jan - 19:41

Bonne année à toutes et à tous ! Je me présente Train Heartnet, tueur à gages professionnel .... nan bon plus sérieusement voici quelques données sur moi ^^ :

Pseudo : c fait
Age : 18 ans (tout chaud)
Profession : Etudiant prépa...
Loisirs : Beaucoup de chose ^^ Cinéma, musique, bouquins parfois lol, manga, informatique , sport.... enfin bref les classiques quoi
La raison de mon inscription : Bah c'est tout simplement ma première résolution ^^ nan jdéc, bah on m'a chaudement recommandé ce forum lol ^^

Voilà en gros, je sais pas si c'est suffisant pour vous mais je vois pas quoi dire d'autres lol à part que je suis très content de m'inscrire en ce premier jour de l'année 2009 !!
Revenir en haut Aller en bas
NaraShima
Baka Modo
Baka Modo
NaraShima


Féminin
Nombre de messages : 394
Age : 36
Localisation : Je me cherche xD
Emploi/loisirs : Manger, MSN, FlOoder x], Musique, Japon, La Doushi !
Humeur : Pompooooowkooooooo =D xD
Date d'inscription : 19/11/2008

SHIN NEN AKEMASHITE OMEDETÔ GOZAIMASU !! ou bien konnichiwa tout simplement ... ^^ Empty
MessageSujet: Re: SHIN NEN AKEMASHITE OMEDETÔ GOZAIMASU !! ou bien konnichiwa tout simplement ... ^^   SHIN NEN AKEMASHITE OMEDETÔ GOZAIMASU !! ou bien konnichiwa tout simplement ... ^^ I_icon_minitimeJeu 1 Jan - 19:45

Nyuuuuuuuuh Taichoooooooooo =D
Bienvenue ^^ ( tout d'abord =D )
Bonne année :cheers:
TrainHeartnet c'est l'meilleur *o*

MilK fOr LiFe !! =3
Et n'oublions pas que les chats vaincront SHIN NEN AKEMASHITE OMEDETÔ GOZAIMASU !! ou bien konnichiwa tout simplement ... ^^ 954133
Amuse toi bien ici =D
et si tu as besoin, bah fais appel à moi =D
JE SUIS MODOOOOOOO SHIN NEN AKEMASHITE OMEDETÔ GOZAIMASU !! ou bien konnichiwa tout simplement ... ^^ 147121

Revenir en haut Aller en bas
TrainHeartnet
Atarashi Baka (nouveau)
Atarashi Baka (nouveau)
TrainHeartnet


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2009

SHIN NEN AKEMASHITE OMEDETÔ GOZAIMASU !! ou bien konnichiwa tout simplement ... ^^ Empty
MessageSujet: Re: SHIN NEN AKEMASHITE OMEDETÔ GOZAIMASU !! ou bien konnichiwa tout simplement ... ^^   SHIN NEN AKEMASHITE OMEDETÔ GOZAIMASU !! ou bien konnichiwa tout simplement ... ^^ I_icon_minitimeJeu 1 Jan - 19:51

Haha Neko-chan je risque de t'appeler souvent !! J'ai besoin de ma Fukutaicho à moi !! sinon qui va me ramener mes bouteilles de lait ???!!!
Revenir en haut Aller en bas
NaraShima
Baka Modo
Baka Modo
NaraShima


Féminin
Nombre de messages : 394
Age : 36
Localisation : Je me cherche xD
Emploi/loisirs : Manger, MSN, FlOoder x], Musique, Japon, La Doushi !
Humeur : Pompooooowkooooooo =D xD
Date d'inscription : 19/11/2008

SHIN NEN AKEMASHITE OMEDETÔ GOZAIMASU !! ou bien konnichiwa tout simplement ... ^^ Empty
MessageSujet: Re: SHIN NEN AKEMASHITE OMEDETÔ GOZAIMASU !! ou bien konnichiwa tout simplement ... ^^   SHIN NEN AKEMASHITE OMEDETÔ GOZAIMASU !! ou bien konnichiwa tout simplement ... ^^ I_icon_minitimeJeu 1 Jan - 19:54

Le laitieeer ! chaque matin ... SHIN NEN AKEMASHITE OMEDETÔ GOZAIMASU !! ou bien konnichiwa tout simplement ... ^^ 94111 xD
Nyaaaah vivement que Doushi arriveuuuuuh =D
Revenir en haut Aller en bas
Milie
Baka Admin
Baka Admin
Milie


Féminin
Nombre de messages : 172
Age : 31
Localisation : Près d'Alès
Emploi/loisirs : Lycéenne/Les sorties avec mes ami(e)s, la musique...
Humeur : Happy! n_n
Date d'inscription : 18/11/2008

SHIN NEN AKEMASHITE OMEDETÔ GOZAIMASU !! ou bien konnichiwa tout simplement ... ^^ Empty
MessageSujet: Re: SHIN NEN AKEMASHITE OMEDETÔ GOZAIMASU !! ou bien konnichiwa tout simplement ... ^^   SHIN NEN AKEMASHITE OMEDETÔ GOZAIMASU !! ou bien konnichiwa tout simplement ... ^^ I_icon_minitimeVen 2 Jan - 22:15

Bienvenue!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Inàk[Ô]
Baka Admin
Baka Admin
Inàk[Ô]


Féminin
Nombre de messages : 591
Age : 31
Localisation : Au dessus de toi !! nyéhéhé
Emploi/loisirs : Manger, Dormir, Msn, Patiner, Music, Japon, Doushi et.... FLOOD xD
Humeur : Doushitique (h) xD
Date d'inscription : 17/11/2008

SHIN NEN AKEMASHITE OMEDETÔ GOZAIMASU !! ou bien konnichiwa tout simplement ... ^^ Empty
MessageSujet: Re: SHIN NEN AKEMASHITE OMEDETÔ GOZAIMASU !! ou bien konnichiwa tout simplement ... ^^   SHIN NEN AKEMASHITE OMEDETÔ GOZAIMASU !! ou bien konnichiwa tout simplement ... ^^ I_icon_minitimeVen 2 Jan - 22:22

La doushi est laaaaaaaaaaaaaaaaaa :debile1: Que ce passe t'il ici ???

Oh !! Mais c'est un nouveau membre !!! :-^-: Bo nané SHIN NEN AKEMASHITE OMEDETÔ GOZAIMASU !! ou bien konnichiwa tout simplement ... ^^ 788720

Bienvenue à toi surtout !! SHIN NEN AKEMASHITE OMEDETÔ GOZAIMASU !! ou bien konnichiwa tout simplement ... ^^ 749943 C'est émouvant les nouveaux membres !! :debile1:

J'espère que tu va bien te plaire parmi nous (*dit-elle en écoutant du Michael Jackson 8) *) XD

Je z'aime bien ton nouveau z'avatar Doushi :0_0:
Revenir en haut Aller en bas
https://kami-baka.forumactif.org
TrainHeartnet
Atarashi Baka (nouveau)
Atarashi Baka (nouveau)
TrainHeartnet


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2009

SHIN NEN AKEMASHITE OMEDETÔ GOZAIMASU !! ou bien konnichiwa tout simplement ... ^^ Empty
MessageSujet: Re: SHIN NEN AKEMASHITE OMEDETÔ GOZAIMASU !! ou bien konnichiwa tout simplement ... ^^   SHIN NEN AKEMASHITE OMEDETÔ GOZAIMASU !! ou bien konnichiwa tout simplement ... ^^ I_icon_minitimeVen 2 Jan - 22:45

Wooo pinèze quel acceuil ! sur du Michael Jackson en plus !! aahhh je sens que je vais kiffé ce forum ^^ honoré par votre acceuil Inako-chan *dit-il en resserant sa cravate!* et je vois que vous *je vouvoi hein trop de pression* avez de très bon gout musicaux mais je n'en attendais pas moins de la doushi de Neko-chan ! V'la bref lol en tout cas si jamais un jour je le fini et ci sa vous interresse Inako-senpai-chan ("...") je tente de faire un AMV Soul eater sur Thiller lol probablement l'appelé Soul Triller ou Thrill Eater mdr allé bon je dois pas trainé ici sinon vais me faire tapé sur les doigts! Ja ne!
Revenir en haut Aller en bas
NaraShima
Baka Modo
Baka Modo
NaraShima


Féminin
Nombre de messages : 394
Age : 36
Localisation : Je me cherche xD
Emploi/loisirs : Manger, MSN, FlOoder x], Musique, Japon, La Doushi !
Humeur : Pompooooowkooooooo =D xD
Date d'inscription : 19/11/2008

SHIN NEN AKEMASHITE OMEDETÔ GOZAIMASU !! ou bien konnichiwa tout simplement ... ^^ Empty
MessageSujet: Re: SHIN NEN AKEMASHITE OMEDETÔ GOZAIMASU !! ou bien konnichiwa tout simplement ... ^^   SHIN NEN AKEMASHITE OMEDETÔ GOZAIMASU !! ou bien konnichiwa tout simplement ... ^^ I_icon_minitimeSam 3 Jan - 17:01

Nyuhuuhu voui il est tout beau mon vava SHIN NEN AKEMASHITE OMEDETÔ GOZAIMASU !! ou bien konnichiwa tout simplement ... ^^ 216661

Aheum ...

Ouais d'abord go go réviser et travailler tes cours u__u"
Non mais qu'est-ce que c'est que ce manque de sérieux SHIN NEN AKEMASHITE OMEDETÔ GOZAIMASU !! ou bien konnichiwa tout simplement ... ^^ 146444


Naaaaaaaaan j'déconne !! xD
Flood autant que tu le veux, mais ne néglige pas ton travail Train-taicho thong
Revenir en haut Aller en bas
Ai
Baka Admin
Baka Admin
Ai


Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 32
Localisation : Liège (Belgique)
Emploi/loisirs : Des slip *kido*
Humeur : Sliplife... complètement zen °__°
Date d'inscription : 29/11/2008

SHIN NEN AKEMASHITE OMEDETÔ GOZAIMASU !! ou bien konnichiwa tout simplement ... ^^ Empty
MessageSujet: Re: SHIN NEN AKEMASHITE OMEDETÔ GOZAIMASU !! ou bien konnichiwa tout simplement ... ^^   SHIN NEN AKEMASHITE OMEDETÔ GOZAIMASU !! ou bien konnichiwa tout simplement ... ^^ I_icon_minitimeDim 12 Avr - 17:32

Biennnvenuuuuue ^^
En retard mais bon... vaut mieux tard que jamais SHIN NEN AKEMASHITE OMEDETÔ GOZAIMASU !! ou bien konnichiwa tout simplement ... ^^ 147121
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SHIN NEN AKEMASHITE OMEDETÔ GOZAIMASU !! ou bien konnichiwa tout simplement ... ^^ Empty
MessageSujet: Re: SHIN NEN AKEMASHITE OMEDETÔ GOZAIMASU !! ou bien konnichiwa tout simplement ... ^^   SHIN NEN AKEMASHITE OMEDETÔ GOZAIMASU !! ou bien konnichiwa tout simplement ... ^^ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SHIN NEN AKEMASHITE OMEDETÔ GOZAIMASU !! ou bien konnichiwa tout simplement ... ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Infos Kami-Baka :: Présentations-
Sauter vers: