Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [ Screamo ] BlessTheFall <3

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
NaraShima
Baka Modo
Baka Modo
NaraShima


Féminin
Nombre de messages : 394
Age : 36
Localisation : Je me cherche xD
Emploi/loisirs : Manger, MSN, FlOoder x], Musique, Japon, La Doushi !
Humeur : Pompooooowkooooooo =D xD
Date d'inscription : 19/11/2008

[ Screamo ] BlessTheFall <3 Empty
MessageSujet: [ Screamo ] BlessTheFall <3   [ Screamo ] BlessTheFall <3 I_icon_minitimeSam 20 Déc - 17:08

BLESSTHEFALL


[ Screamo ] BlessTheFall <3 Blessthefall_by_renkeirenz



Anciens membres:

  • Miles Bergsma - Guitare
  • Craig Mabbitt - Chant

Membres actuels :

Beau Bokan - Chant
Jared Warth - Basse/Scream
Eric Lambert - Guitare/chant
Mike Frisby - Guitare
Matt Traynor - Batterie


Discographie:

Albums

2007 : His Last Walk

EPs

2005 : Black Rose Dying
2006 : Blessthefall

Singles

2006 : Higinia
2007 : A Message To The Unknow
2007 : Guys Like You Make Us Look Bad
2008 : Rise Up


Le groupe est né grâce a des répétions au lycée, du guitariste Mike Frisby et du batteur Matt Traynor. Craig Mabbitt et Jared Warth s'ajoutent au groupe en temps que chanteur et bassiste. C'est en 2004 que voit donc le jour le nom de Blessthefall.
Ils sortent en 2005 un EP contenant trois chansons. Au même moment Eric Lambert rejoint le groupe comme second guitariste, après que Miles Bergsma ait quitté le groupe pour rejoindre l'école de musique de Boston. C'est cette année que Blessthefall signe avec le label Science Records.
Le groupe part ensuite en tournée avec Alesana et Norma Jean à travers les États-Unis et le Canada. Leur premier album His Last Walk sort le 10 avril 2007. Il se classe à la 32e position du Billboard 200. Le groupe continue l'année 2007 sous le signe du Warped Tour.
Blessthefall a tourné avec Escape The Fate, LoveHateHero, Before Their Eyes, et Dance Gavin Dance lors du Black on Black tour pendant les mois de septembre et octobre 2007, et a ensuite partagé l'affiche de From First To Last en temps que première partie avec les groupes Vanna et Skylit Drive, pour ensuite démarrer leur première tournée Européenne au coté deSilverstein.
Alors que le groupe est en Angleterre, Craig Mabbitt décide pour des raisons personnelles de quitter la tournée. Blessthefall continue sans lui et c'est Jared qui prends la place de "frontman". Le 15 décembre 2007, Blessthefall annonce via leur Myspace que Craig Mabbitt a définitivement quitté le groupe. Le groupe annonca, récemment, que Beau Bokan prend la place de chanteur. Craig Mabbitt à quant a lui remplacé Ronnie Radke au sein du groupe Escape The Fate en février 2008.
Le groupe est actuellement en tournée avec Avenged Sevenfold, Atreyu, Bullet For My Valentine et Idiot Pilot pour le festival Taste of Chaos.





J'adore !!! :*bave*: [ Screamo ] BlessTheFall <3 216661 [ Screamo ] BlessTheFall <3 882882
Revenir en haut Aller en bas
Inàk[Ô]
Baka Admin
Baka Admin
Inàk[Ô]


Féminin
Nombre de messages : 591
Age : 31
Localisation : Au dessus de toi !! nyéhéhé
Emploi/loisirs : Manger, Dormir, Msn, Patiner, Music, Japon, Doushi et.... FLOOD xD
Humeur : Doushitique (h) xD
Date d'inscription : 17/11/2008

[ Screamo ] BlessTheFall <3 Empty
MessageSujet: Re: [ Screamo ] BlessTheFall <3   [ Screamo ] BlessTheFall <3 I_icon_minitimeMar 23 Déc - 3:25

J'aime bien aussi, je trouve ça sympa, mais je préfère largement Escape The Fate.

Je trouve ça dommage que Craig ([ Screamo ] BlessTheFall <3 365996) ait prit la place de Ronnie [ Screamo ] BlessTheFall <3 804566
Revenir en haut Aller en bas
https://kami-baka.forumactif.org
Ai
Baka Admin
Baka Admin
Ai


Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 32
Localisation : Liège (Belgique)
Emploi/loisirs : Des slip *kido*
Humeur : Sliplife... complètement zen °__°
Date d'inscription : 29/11/2008

[ Screamo ] BlessTheFall <3 Empty
MessageSujet: Re: [ Screamo ] BlessTheFall <3   [ Screamo ] BlessTheFall <3 I_icon_minitimeSam 27 Déc - 1:06

RHAAAAAAAAAA BTF *-* je les aime [ Screamo ] BlessTheFall <3 969789


:*_*: Jared *bave*
Revenir en haut Aller en bas
Inàk[Ô]
Baka Admin
Baka Admin
Inàk[Ô]


Féminin
Nombre de messages : 591
Age : 31
Localisation : Au dessus de toi !! nyéhéhé
Emploi/loisirs : Manger, Dormir, Msn, Patiner, Music, Japon, Doushi et.... FLOOD xD
Humeur : Doushitique (h) xD
Date d'inscription : 17/11/2008

[ Screamo ] BlessTheFall <3 Empty
MessageSujet: Re: [ Screamo ] BlessTheFall <3   [ Screamo ] BlessTheFall <3 I_icon_minitimeMer 31 Déc - 6:03

Oh MY GRAAAAAAAAAAAAAAIG !!! [ Screamo ] BlessTheFall <3 365996
Revenir en haut Aller en bas
https://kami-baka.forumactif.org
NaraShima
Baka Modo
Baka Modo
NaraShima


Féminin
Nombre de messages : 394
Age : 36
Localisation : Je me cherche xD
Emploi/loisirs : Manger, MSN, FlOoder x], Musique, Japon, La Doushi !
Humeur : Pompooooowkooooooo =D xD
Date d'inscription : 19/11/2008

[ Screamo ] BlessTheFall <3 Empty
MessageSujet: Re: [ Screamo ] BlessTheFall <3   [ Screamo ] BlessTheFall <3 I_icon_minitimeJeu 1 Jan - 19:31

Ptdrrrrrrrr!!
Graig Mab... ?!? hein Doushi xD

Wait For Tomorrow me fait rentrer en transe à chaque fois *-*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Screamo ] BlessTheFall <3 Empty
MessageSujet: Re: [ Screamo ] BlessTheFall <3   [ Screamo ] BlessTheFall <3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Screamo ] BlessTheFall <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Découvertes de Kami-Baka :: Musiques :: Rock-
Sauter vers: