Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 cherche manman ^^

Aller en bas 
+2
NaraShima
lanaine266
6 participants
AuteurMessage
lanaine266
Atarashi Baka (nouveau)
Atarashi Baka (nouveau)



Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 39
Date d'inscription : 04/12/2008

cherche  manman ^^ Empty
MessageSujet: cherche manman ^^   cherche  manman ^^ I_icon_minitimeJeu 4 Déc - 16:35

salut tout le monde bon je me suis inscrite sur ce forum et me voila entrin de chercher ce que je peux marquer pour me présenter bon pendant que je cherche, Question je vous présente ma 👼 , elle a pas de nom donc appelons la anonyme. Anonyme est ma meilleur amie, fidèle, elle m'accompagne depuis 24 ans, c'est l'amie qui me fait la morale 24 / 24 ( Anonyme : et en plus tu m'écoutes jamais) normal t'es razoire (non c'est a Anonyme que je parlais) bon que dire d'autre sur elle, ben c'est elle qui est mon côté calme, raisonner, ( anynome: et qui est ton intelligence parce que sans moi tu serais comme un canard boiteux) et elle me prend souvent le chou (j'ai jamais reussi à la faire taire même en essayent de m'assomer avec un marteau, j'en suis ressorti avec une bosse au crâne et Anonyme n'a rien (anonyme: normal j'ai le meme corps que toi banane, en plus la tu te crois super intelligente de me faire parler mais les gens vont trouver ça super enniyeux, tiens regarde yen a déjà qui ronfle) la ferme anonyme!!!! (anonyme bon maintenant que tu m'as présenté tu pourrais peut etre te présenter en quelques mots et j'ai bien dit en quelques morts) t'es lourde anonyme. ( anonyme : salut tout le monde si vous trouvez cette fille dont je partage le corps très chiante, très lourde, c'est normal par contre évitez de la tuer je suis à l'intérieur et j'ai pas encore envie de mourir, non c'est vrai quoi j'ai encore de belles années a vivre....)

cherche  manman ^^ 756642 bon ben moi c'est alice, j'ai 24 ans ( anonyme : et 2,4 ans d'âge mentale) , je suis étudiante en science de l'éducation (anonyme : on s'en fiche) j'ai deux soeurs et deux freres respectivement de (les filles) 28 26 (les mecs) 22 20 ans (anonyme : quel perver a demandé si les freres et soeurs étaient célibataires? en fait ils sont trois a être célibataire dans cette famille. Alice est célibataire depuis 4 mois, la premiere soeur aussi célibataire depuis un moment et le plus vieux frere aussi donc les filles, les mecs a vos stylos et notez leur numéro de téléphone: alice c'est*bam*) bon la ferme Anonyme t'aller tout de meme pas leur donner direct mon numéro de téléphone alors que je viens de débarquer ( anonyme : de quoi tu te plains, je me préoccupe de ton avenir *bam*) sinon je vis a la campagne dans un village de 200 habitants ( anonyme : n'oublies pas les animaux aussi bon que puis je dire d'autres? (anonyme décris toi physiquement banane) ben je suis blonde au yeux bleus, je porte des lunette, je mesure 1m53 ( anonyme cherche  manman ^^ 444712 : c'est la raison pour laquelle on lui donne toujours 18 ans) j'ai les cheveux longs...
mon caractère ( anonyme : ca va pas être triste, elle est bornée, idiote, piplette, casse-pied, sadique cherche  manman ^^ 922894 , tendance meurtrière, rêveuse, la tête dans la lune même trop....) la ferme anonyme et c'est toi qui parle de m'aider bon je dirais que je suis intelligente (anonyme :....) modeste ( anonyme : n_n'' ) j'adore parler écrire des histoire (anonyme : :alone: :alone: ) les gens m'adore : cherche  manman ^^ 146444 t'as vu ca ou?) je suis patiente (anonyme :gomen: :T_T: ) drole , réfléchie ( anonyme : une vrai sainte )

mon rêve : devenir educateur pour enfant et conquérir le monde et oui je suis le Dieu des serials Killer ha ha ha ha (anonyme : n'importe quoi t'es la déesse des abrutis) eh oui j'ai tué de nombreuse personne avec mon katana

ah oui j'oubliais, je suis la fille adoptive de Inako et de sa femme. J'ignore pour quelle raison mais j'ai été baptisée Nini sinon c'est Inako qui m'a rammené sur son forum.
la je vous laisse je dois aller causer a Anonyme (anonyme : cherche  manman ^^ 780703 )

(message de la direction : alerte alerte, nous vous signalons qu'une des patientes de l'asile **** des quartiers des plus dangereux vient de s'échapper. elle est petite, blonde, yeux bleus et porte un sabre a la main. si vous voyez une personne correspondant à se signalement merci de contacter l'armée ou le 007. cette personne est extrêment dangereuse, elle aurait tué 999 999 999 999 999 999 999 .... personnes et serait à l'origine de 999999999999999999999999999999999999 disparitions . en récompense, nous offrons les frais funéraires en cas de décès
merci de votre attention)
Revenir en haut Aller en bas
NaraShima
Baka Modo
Baka Modo
NaraShima


Féminin
Nombre de messages : 394
Age : 36
Localisation : Je me cherche xD
Emploi/loisirs : Manger, MSN, FlOoder x], Musique, Japon, La Doushi !
Humeur : Pompooooowkooooooo =D xD
Date d'inscription : 19/11/2008

cherche  manman ^^ Empty
MessageSujet: Re: cherche manman ^^   cherche  manman ^^ I_icon_minitimeJeu 4 Déc - 20:17

Mdr c'te présentation de ouf !! xD
Mais je kiiff =D

Bienvenue à toi Nini =D
Au passage, tu as oublié que je suis ta tante maintenant xD
Revenir en haut Aller en bas
Milie
Baka Admin
Baka Admin
Milie


Féminin
Nombre de messages : 172
Age : 31
Localisation : Près d'Alès
Emploi/loisirs : Lycéenne/Les sorties avec mes ami(e)s, la musique...
Humeur : Happy! n_n
Date d'inscription : 18/11/2008

cherche  manman ^^ Empty
MessageSujet: Re: cherche manman ^^   cherche  manman ^^ I_icon_minitimeJeu 4 Déc - 20:36

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
lanaine266
Atarashi Baka (nouveau)
Atarashi Baka (nouveau)



Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 39
Date d'inscription : 04/12/2008

cherche  manman ^^ Empty
MessageSujet: Re: cherche manman ^^   cherche  manman ^^ I_icon_minitimeVen 5 Déc - 0:31

ah oui tiens tatie bisouuuuuuuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
Inàk[Ô]
Baka Admin
Baka Admin
Inàk[Ô]


Féminin
Nombre de messages : 591
Age : 31
Localisation : Au dessus de toi !! nyéhéhé
Emploi/loisirs : Manger, Dormir, Msn, Patiner, Music, Japon, Doushi et.... FLOOD xD
Humeur : Doushitique (h) xD
Date d'inscription : 17/11/2008

cherche  manman ^^ Empty
MessageSujet: Re: cherche manman ^^   cherche  manman ^^ I_icon_minitimeVen 5 Déc - 1:01

Nyaaaaaa nini-chaaaaaan (moi non plus je ne sais pas pourquoi je t'ai rebaptisé nini ptdrr cherche  manman ^^ 86995)

m'enfin bon, ta présentation te représente bien, c'est bien ma fille cherche  manman ^^ 365996 c'est bien

Nyappy que tu soit viendu, faut dire à hanata katsu de viendu aussi !! cherche  manman ^^ 756642

grow bisouuuuuuuuuuuuuu !!!!!!!!! cherche  manman ^^ 756642
Revenir en haut Aller en bas
https://kami-baka.forumactif.org
lanaine266
Atarashi Baka (nouveau)
Atarashi Baka (nouveau)



Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 39
Date d'inscription : 04/12/2008

cherche  manman ^^ Empty
MessageSujet: Re: cherche manman ^^   cherche  manman ^^ I_icon_minitimeVen 5 Déc - 1:30

je lui dirais ^^ apres j'ai besoin de ma deuxieme maman
Revenir en haut Aller en bas
Danshi-Jigoku
Nyappy Baka
Nyappy Baka
Danshi-Jigoku


Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 37
Localisation : D.T.C
Emploi/loisirs : Noelisme :noel: & Flood xD !
Humeur : A vous Powwner :noel: xD !
Date d'inscription : 19/11/2008

cherche  manman ^^ Empty
MessageSujet: Re: cherche manman ^^   cherche  manman ^^ I_icon_minitimeSam 6 Déc - 13:36

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jigokutsushin.net
lanaine266
Atarashi Baka (nouveau)
Atarashi Baka (nouveau)



Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 39
Date d'inscription : 04/12/2008

cherche  manman ^^ Empty
MessageSujet: Re: cherche manman ^^   cherche  manman ^^ I_icon_minitimeLun 8 Déc - 1:50

merci beaucoup a tous mamannnnnnnnnnnnnnnnnnnn
Revenir en haut Aller en bas
Inàk[Ô]
Baka Admin
Baka Admin
Inàk[Ô]


Féminin
Nombre de messages : 591
Age : 31
Localisation : Au dessus de toi !! nyéhéhé
Emploi/loisirs : Manger, Dormir, Msn, Patiner, Music, Japon, Doushi et.... FLOOD xD
Humeur : Doushitique (h) xD
Date d'inscription : 17/11/2008

cherche  manman ^^ Empty
MessageSujet: Re: cherche manman ^^   cherche  manman ^^ I_icon_minitimeMer 10 Déc - 19:03

niniiiiiiiiiiiiiiiiii cherche  manman ^^ 756642
Revenir en haut Aller en bas
https://kami-baka.forumactif.org
lanaine266
Atarashi Baka (nouveau)
Atarashi Baka (nouveau)



Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 39
Date d'inscription : 04/12/2008

cherche  manman ^^ Empty
MessageSujet: Re: cherche manman ^^   cherche  manman ^^ I_icon_minitimeJeu 11 Déc - 1:01

bisouuuuuuuuuuuuuu ta fille veut un bisouuuuuuu
* se jette dans les bras de manman*
Revenir en haut Aller en bas
Inàk[Ô]
Baka Admin
Baka Admin
Inàk[Ô]


Féminin
Nombre de messages : 591
Age : 31
Localisation : Au dessus de toi !! nyéhéhé
Emploi/loisirs : Manger, Dormir, Msn, Patiner, Music, Japon, Doushi et.... FLOOD xD
Humeur : Doushitique (h) xD
Date d'inscription : 17/11/2008

cherche  manman ^^ Empty
MessageSujet: Re: cherche manman ^^   cherche  manman ^^ I_icon_minitimeMer 17 Déc - 22:07

cherche  manman ^^ 86995 nihihuiiiiiiii je suis revienduuuu je suis de retououououour !! What a Face (pour vous jouer un mauvais tour !! cherche  manman ^^ 94111 ... ou pas xD)
Revenir en haut Aller en bas
https://kami-baka.forumactif.org
lanaine266
Atarashi Baka (nouveau)
Atarashi Baka (nouveau)



Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 39
Date d'inscription : 04/12/2008

cherche  manman ^^ Empty
MessageSujet: Re: cherche manman ^^   cherche  manman ^^ I_icon_minitimeVen 26 Déc - 4:14

tu m'as rammené pikachu??? dis???
*yeux brillants d'espoir**
Revenir en haut Aller en bas
Inàk[Ô]
Baka Admin
Baka Admin
Inàk[Ô]


Féminin
Nombre de messages : 591
Age : 31
Localisation : Au dessus de toi !! nyéhéhé
Emploi/loisirs : Manger, Dormir, Msn, Patiner, Music, Japon, Doushi et.... FLOOD xD
Humeur : Doushitique (h) xD
Date d'inscription : 17/11/2008

cherche  manman ^^ Empty
MessageSujet: Re: cherche manman ^^   cherche  manman ^^ I_icon_minitimeSam 27 Déc - 1:01

moi c'est plutôt togépi =p xD
Revenir en haut Aller en bas
https://kami-baka.forumactif.org
lanaine266
Atarashi Baka (nouveau)
Atarashi Baka (nouveau)



Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 39
Date d'inscription : 04/12/2008

cherche  manman ^^ Empty
MessageSujet: Re: cherche manman ^^   cherche  manman ^^ I_icon_minitimeSam 27 Déc - 4:34

veux pikachu
*file un coup de pied dans le tibia de sa mere car a pa eu pikachu puis se barre en courant*
pas pikachu ze t'aime plus maman
Revenir en haut Aller en bas
Ai
Baka Admin
Baka Admin
Ai


Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 32
Localisation : Liège (Belgique)
Emploi/loisirs : Des slip *kido*
Humeur : Sliplife... complètement zen °__°
Date d'inscription : 29/11/2008

cherche  manman ^^ Empty
MessageSujet: Re: cherche manman ^^   cherche  manman ^^ I_icon_minitimeSam 27 Déc - 5:28

Mdrrrrrrrrrrrrr xD ta présentation *-* il est 3h du matin et jme marre devant l'ecran cherche  manman ^^ 365996

Enfin bref... Bienvenue ^^(4 ans après la guerre)

(xD le coup de pied sur le tibia cherche  manman ^^ 326662 )moi j'en ai un de pikatchu !!! Buahaha en plus y parle cherche  manman ^^ 396192 Sisi jte jure !!! Y marche avc des piles cherche  manman ^^ 147121 xD
Revenir en haut Aller en bas
lanaine266
Atarashi Baka (nouveau)
Atarashi Baka (nouveau)



Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 39
Date d'inscription : 04/12/2008

cherche  manman ^^ Empty
MessageSujet: Re: cherche manman ^^   cherche  manman ^^ I_icon_minitimeSam 27 Déc - 14:56

ravie que ma présentation te fasse rire (en meme temps c'était le but tant qua faire une présentation autant qu'elle amuse)
je veux ton pikachu :*_*: le mien il parle pas cherche  manman ^^ 804566
Revenir en haut Aller en bas
Ai
Baka Admin
Baka Admin
Ai


Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 32
Localisation : Liège (Belgique)
Emploi/loisirs : Des slip *kido*
Humeur : Sliplife... complètement zen °__°
Date d'inscription : 29/11/2008

cherche  manman ^^ Empty
MessageSujet: Re: cherche manman ^^   cherche  manman ^^ I_icon_minitimeSam 27 Déc - 15:35

Vui tu as apporté du bonheur dans ma vie dramatique et malheureuse pleine de tristesse cherche  manman ^^ 396192

....
=> ok je sors xD


Rho va vite demander à Inako de t'en offrir un qui parle ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
lanaine266
Atarashi Baka (nouveau)
Atarashi Baka (nouveau)



Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 39
Date d'inscription : 04/12/2008

cherche  manman ^^ Empty
MessageSujet: Re: cherche manman ^^   cherche  manman ^^ I_icon_minitimeDim 28 Déc - 1:51

ouais et je vais lui demander de macheter plein plein de pikachu :*_*:
Revenir en haut Aller en bas
NaraShima
Baka Modo
Baka Modo
NaraShima


Féminin
Nombre de messages : 394
Age : 36
Localisation : Je me cherche xD
Emploi/loisirs : Manger, MSN, FlOoder x], Musique, Japon, La Doushi !
Humeur : Pompooooowkooooooo =D xD
Date d'inscription : 19/11/2008

cherche  manman ^^ Empty
MessageSujet: Re: cherche manman ^^   cherche  manman ^^ I_icon_minitimeMar 30 Déc - 16:31

J'en ai un de pikachu qui parle ! =D
C'est notre petit frère à Doushi et moi :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Inàk[Ô]
Baka Admin
Baka Admin
Inàk[Ô]


Féminin
Nombre de messages : 591
Age : 31
Localisation : Au dessus de toi !! nyéhéhé
Emploi/loisirs : Manger, Dormir, Msn, Patiner, Music, Japon, Doushi et.... FLOOD xD
Humeur : Doushitique (h) xD
Date d'inscription : 17/11/2008

cherche  manman ^^ Empty
MessageSujet: Re: cherche manman ^^   cherche  manman ^^ I_icon_minitimeMer 31 Déc - 5:59

nyaaaaaaa vuiiiii notre piti frère !!:debile1: ca veut dire que c'est ton tonton nini xD 🐰

moi n'aussi j'en ai z'un de pikachtu qui parle....grâce à des piles =D 8)
Revenir en haut Aller en bas
https://kami-baka.forumactif.org
Ai
Baka Admin
Baka Admin
Ai


Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 32
Localisation : Liège (Belgique)
Emploi/loisirs : Des slip *kido*
Humeur : Sliplife... complètement zen °__°
Date d'inscription : 29/11/2008

cherche  manman ^^ Empty
MessageSujet: Re: cherche manman ^^   cherche  manman ^^ I_icon_minitimeDim 12 Avr - 17:36

cherche  manman ^^ 788720 Ouaaaaa on a tous un pikatchu qui parle


(Inako !!!!
Shocked t'as fait une faute à pikatchu!!!! *en mode "...correcteur auto"*)
Revenir en haut Aller en bas
Inàk[Ô]
Baka Admin
Baka Admin
Inàk[Ô]


Féminin
Nombre de messages : 591
Age : 31
Localisation : Au dessus de toi !! nyéhéhé
Emploi/loisirs : Manger, Dormir, Msn, Patiner, Music, Japon, Doushi et.... FLOOD xD
Humeur : Doushitique (h) xD
Date d'inscription : 17/11/2008

cherche  manman ^^ Empty
MessageSujet: Re: cherche manman ^^   cherche  manman ^^ I_icon_minitimeDim 12 Avr - 19:38

nan on écrit pikachu en fait mais moi je dis pikachtu tu le prononces après le "t" ca fait.... :débile2: xD *jira*

J'ai compris la signification des "..." avant correcteur automatique Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://kami-baka.forumactif.org
Ai
Baka Admin
Baka Admin
Ai


Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 32
Localisation : Liège (Belgique)
Emploi/loisirs : Des slip *kido*
Humeur : Sliplife... complètement zen °__°
Date d'inscription : 29/11/2008

cherche  manman ^^ Empty
MessageSujet: Re: cherche manman ^^   cherche  manman ^^ I_icon_minitimeDim 12 Avr - 19:42

Ahhhhh d'accord xD moi j'écris pikatchu cherche  manman ^^ 788720

:débile2: heureuse d'apprendre que tu es compris
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cherche  manman ^^ Empty
MessageSujet: Re: cherche manman ^^   cherche  manman ^^ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cherche manman ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Infos Kami-Baka :: Présentations-
Sauter vers: