Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Muahaha de retour ^^

Aller en bas 
+2
Inàk[Ô]
Ai
6 participants
AuteurMessage
Ai
Baka Admin
Baka Admin
Ai


Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 32
Localisation : Liège (Belgique)
Emploi/loisirs : Des slip *kido*
Humeur : Sliplife... complètement zen °__°
Date d'inscription : 29/11/2008

Muahaha de retour ^^ Empty
MessageSujet: Muahaha de retour ^^   Muahaha de retour ^^ I_icon_minitimeSam 29 Nov - 1:38

Bon xD je sais pas par quoi commencer
J'ai 16 ans, bientôt 17 ( le 5 février XD bah ouai je le dis, jveux pas qu'on oublie XD), je vit actuellement (et pendant encore longtemps XD) en Belgique, plus précisement à Liège, Haha "STANDARD DE LIECHE Muahaha de retour ^^ 715394 " xD oui jsuis conne mais fallait jdise une co*ille Muahaha de retour ^^ 147121 )
Bon ce que j'aime... o____O ya plein de truc XD les mangas, le japon, le dessin Muahaha de retour ^^ 659763
rhaa le dessin jsaurais pas vivre sans, la photo, INTERNET XD(mais pu de conection Muahaha de retour ^^ 98512 ), efin bref tout pleins de chose ^^
Niveau musique j'écoute casi que de l'emo, un peu de metal et du rock ^^ J'écoute aussi du visual kei mais jmy connais pas XD heureusement Inako et Kyo sont là Muahaha de retour ^^ 197451 , MAIS aussi un peu de J-pop (me demander pas les groupe j'écoute ce qui me tombe sous la main XD).
Par contre j'aime pas la techno, le rap/rnb, et des truc dans le genre (j'imagine que jsuis pas la seule).

j'aime pas non plus sursauter XD si jregarde un film d'horreur si jsaute au plafond une fois jregarde plus XD mais jsuis une vrai pasychopathe d'après ce qu'on ma dit T-T
pis..j'aime pas les pitit enfant qui crie comme des ennerver ><" (je les aime pas tout court) XD.
Baaahhhhh puis j'aime pas les petites ados groupie de 13 ans qui sont fan de TH, qui se dise "EMO" et qui dise "aimer" le visual kei --" ("Bill c'est un emo =D" .... pitier ta gue*le ><)
Jmange pas de viandes aussi =) (oui jpreferais tuer les humain, MUAHAHA ^^)
j'aime pas l'école... et beaucoups de gens ^^


Bref voilà ^^ je reviendrais bientot Muahaha de retour ^^ 197451 ADIIEUUU XD "quelle mongole cette fille" je sais What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Inàk[Ô]
Baka Admin
Baka Admin
Inàk[Ô]


Féminin
Nombre de messages : 591
Age : 31
Localisation : Au dessus de toi !! nyéhéhé
Emploi/loisirs : Manger, Dormir, Msn, Patiner, Music, Japon, Doushi et.... FLOOD xD
Humeur : Doushitique (h) xD
Date d'inscription : 17/11/2008

Muahaha de retour ^^ Empty
MessageSujet: Re: Muahaha de retour ^^   Muahaha de retour ^^ I_icon_minitimeSam 29 Nov - 1:53

Nyaaaaaa ma P.A !!!!! Muahaha de retour ^^ 29488 enfin reviendu !!! comme ça fait trop plaisiiiiiiiiiiiiiiiiir Muahaha de retour ^^ 756642 *se cogne la tête de joie contre la porte* :alone:

Trente mille bienvenue à toi sur le fofow (oui je sais une seule suffis
mais ch'suis tellement emouvue que j'ai tendance à exagerer Muahaha de retour ^^ 922894)



bon bref, j'espère que tu va te plaire sur Kami-baka, Muahaha de retour ^^ 969789 t'inquiètes pas j'ai pas oublié que c'était le 5 février, je l'ai même marqué tout à l'heure dans les anniversaires !! Muahaha de retour ^^ 197451


J'precise pas ce que signifie P.A Muahaha de retour ^^ 147121 ....mes baka j'vous expliquerai demain XD Muahaha de retour ^^ 326662 et puis et puis et puis sinon ....beh....contente de retrouver toutes nos maladires...IRYL, NBC, CDS....... Muahaha de retour ^^ 444712 tout ça tout ça Mdr !!!

Grosssss kisouuuu !!!!!! Muahaha de retour ^^ 216661 (modo =D) Muahaha de retour ^^ 715394

MJKI !! (Méga Japan Kiss by Inako !!!!!!!) héhé j'vous l'avais même pas encore exeupliqué que même Tsunaki a le sien 🐰 xD Ok j'me tais !! Nyaaaaa trop nyappy que tu sois reviendu !!! Let's Gow To The flood !!! Muahaha de retour ^^ 756642

Tchuu :pof:


Revenir en haut Aller en bas
https://kami-baka.forumactif.org
Ai
Baka Admin
Baka Admin
Ai


Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 32
Localisation : Liège (Belgique)
Emploi/loisirs : Des slip *kido*
Humeur : Sliplife... complètement zen °__°
Date d'inscription : 29/11/2008

Muahaha de retour ^^ Empty
MessageSujet: Re: Muahaha de retour ^^   Muahaha de retour ^^ I_icon_minitimeSam 29 Nov - 2:01

Merci *-* promis j'améliore mon écriture XD



P.S: Je te rappelle que t'es une P.A aussi Muahaha de retour ^^ 715394
Revenir en haut Aller en bas
Inàk[Ô]
Baka Admin
Baka Admin
Inàk[Ô]


Féminin
Nombre de messages : 591
Age : 31
Localisation : Au dessus de toi !! nyéhéhé
Emploi/loisirs : Manger, Dormir, Msn, Patiner, Music, Japon, Doushi et.... FLOOD xD
Humeur : Doushitique (h) xD
Date d'inscription : 17/11/2008

Muahaha de retour ^^ Empty
MessageSujet: Re: Muahaha de retour ^^   Muahaha de retour ^^ I_icon_minitimeSam 29 Nov - 2:13

moi ? noooon Rolling Eyes =D

xD Muahaha de retour ^^ 197451

Mais moi je t'appelle comme ça de surnom pour t'appeller par un pseudo que c'est moi que je te donne....Ok je sais plus ce que je dis >< Muahaha de retour ^^ 326662

Revenir en haut Aller en bas
https://kami-baka.forumactif.org
Danshi-Jigoku
Nyappy Baka
Nyappy Baka
Danshi-Jigoku


Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 37
Localisation : D.T.C
Emploi/loisirs : Noelisme :noel: & Flood xD !
Humeur : A vous Powwner :noel: xD !
Date d'inscription : 19/11/2008

Muahaha de retour ^^ Empty
MessageSujet: Re: Muahaha de retour ^^   Muahaha de retour ^^ I_icon_minitimeSam 29 Nov - 14:00

Bon retour x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jigokutsushin.net
NaraShima
Baka Modo
Baka Modo
NaraShima


Féminin
Nombre de messages : 394
Age : 36
Localisation : Je me cherche xD
Emploi/loisirs : Manger, MSN, FlOoder x], Musique, Japon, La Doushi !
Humeur : Pompooooowkooooooo =D xD
Date d'inscription : 19/11/2008

Muahaha de retour ^^ Empty
MessageSujet: Re: Muahaha de retour ^^   Muahaha de retour ^^ I_icon_minitimeSam 29 Nov - 14:21

Hey bienvenue Ai !!! =D
Encore une fofolle de plus Muahaha de retour ^^ 197451
On va bien s'amuser !!! Muahaha de retour ^^ 29488
Du moins je l'espère xD

A mort les pseudo emo ... --'
Revenir en haut Aller en bas
Milie
Baka Admin
Baka Admin
Milie


Féminin
Nombre de messages : 172
Age : 31
Localisation : Près d'Alès
Emploi/loisirs : Lycéenne/Les sorties avec mes ami(e)s, la musique...
Humeur : Happy! n_n
Date d'inscription : 18/11/2008

Muahaha de retour ^^ Empty
MessageSujet: Re: Muahaha de retour ^^   Muahaha de retour ^^ I_icon_minitimeSam 29 Nov - 22:01

Bienvenue Ai!!
Revenir en haut Aller en bas
~ Louloute ~
Baka Modo
Baka Modo



Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 32
Localisation : Quelque part sur ce monde super grand dans un village super petit
Emploi/loisirs : Lycéenne / PATINNNN !
Humeur : anonyme xD
Date d'inscription : 18/11/2008

Muahaha de retour ^^ Empty
MessageSujet: Re: Muahaha de retour ^^   Muahaha de retour ^^ I_icon_minitimeLun 1 Déc - 21:20

Enchanté Ai ... Ca me fait penser au super cours de Math ou j'étais seule avec tata teuteu quel horeuuur les math. Sof que avec lapinette c'est mieu albino ( Pourcentage ) ( CAR ... suivi du petit sursaut ) enfin on se comprend inako !

Bienvenue en tout cas Ai
Revenir en haut Aller en bas
Inàk[Ô]
Baka Admin
Baka Admin
Inàk[Ô]


Féminin
Nombre de messages : 591
Age : 31
Localisation : Au dessus de toi !! nyéhéhé
Emploi/loisirs : Manger, Dormir, Msn, Patiner, Music, Japon, Doushi et.... FLOOD xD
Humeur : Doushitique (h) xD
Date d'inscription : 17/11/2008

Muahaha de retour ^^ Empty
MessageSujet: Re: Muahaha de retour ^^   Muahaha de retour ^^ I_icon_minitimeLun 1 Déc - 21:24

PTDRRRRRRRRRRRRR !!! Muahaha de retour ^^ 365996 Il faut quand même expliquer à ma P.A que AI, signifie Aide Individualisé en maths XD mais Ai, c'est le pseudo d'Ai et puis c'est tout !! Copyright 8) XD
C'est pas lapinette mais lapinou 🐰 mdrrrrr Muahaha de retour ^^ 86995

ralala que de bons souvenirs plein de délirs les cours de maths, même avec tata Teuteu !! Muahaha de retour ^^ 365996

Revenir en haut Aller en bas
https://kami-baka.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Muahaha de retour ^^ Empty
MessageSujet: Re: Muahaha de retour ^^   Muahaha de retour ^^ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Muahaha de retour ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Infos Kami-Baka :: Présentations-
Sauter vers: