Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 ~ Inàk[Ô] ~ (admin ^^)

Aller en bas 
AuteurMessage
Inàk[Ô]
Baka Admin
Baka Admin
Inàk[Ô]


Féminin
Nombre de messages : 591
Age : 31
Localisation : Au dessus de toi !! nyéhéhé
Emploi/loisirs : Manger, Dormir, Msn, Patiner, Music, Japon, Doushi et.... FLOOD xD
Humeur : Doushitique (h) xD
Date d'inscription : 17/11/2008

~ Inàk[Ô] ~ (admin ^^) Empty
MessageSujet: ~ Inàk[Ô] ~ (admin ^^)   ~ Inàk[Ô] ~ (admin ^^) I_icon_minitimeMar 18 Nov - 14:35

...Je suis toute seule...Mais c'est pas grave, il va bientôt y avoir des membres, je me présente quand même What a Face

• Prénom :

Annabelle

• Pseudo (origine) :
Inako, pour l'origine, je ne sais pas pourquoi, je cherchais un pseudo et c'est venu comme ça en essayant d'ajouter des lettres....Puis voilà n_n''

• Âge:
16 ans

• Localisation (Ville/Région) :
Alès dans le Gard, en France, dans le monde, sur la Terre, dans le système solaire, dans la galaxie, dans l'univers :=_=: ok je me tais :XD:

• Loisirs/activités/Passions :
Oula...tout plein tout plein de belles choses What a Face . D'abord, j'adore patiner ! 1h30 de cours par semaine plus 2 heures ou 4heures de plus avec ma louloute le week-end What a Face.
En suite, j'aime beaucoup la culture Japonaise, ses traditions, la cuisine, les mangas, la musique, mes amis, dormir, manger
'8' , les jeux vidéos....Dans la musique, le rock en particulier, le visual kei et toute la musique Asiatique, surtout Japonaise (The GazettE, Girugämesh, Mucc, One Ok rOck, Antic Café, Ayabie, -miyavi-, Phantasmagoria, Vidoll, 12012, Trax, Dollis Marry, X Japan, Kagerou, Kamikaze Boys, Gackt, Nana kitade...Et très très beaucoup encore mais je vais pas tout faire thong.
J'écoute aussi d'autres groupe de rock mais Américains ou autre comme Blink 182, Red Hot Chili Peppers, 30 Seconds To Mars, Escape The Fate, Bless The Fall, Evanescance, Sum 41, Paramore, Thirteen Senses, Good Charlotte,Green Day, Thousand Foot Krutch, The Offspring...J'vais pas tout faire non plus n_n'' .
J'aime beaucoup les Dramas Japonais aussi, comme Life, mon premier dramas, j'ai trouvé l'histoire assez prenante :cheers: .
Sinon, je suis pas mal de mangas : Beaucoup de shonen comme Naruto, One piece (les quelques premiers épisodes seulement xD), les plus connus quoi, mais j'aime beaucoup aussi les shojo (enfin...yaoi XD) et les seinen...
On va dire que dans les mangas que je suis le plus, il y a Naruto, Hunter X Hunter , Satan 666, Yureka, Shaman king, Fruits
basket, Yugi-oh x), Loveless, D.Gray-man , Get backers, princess princess, Diabolo, Battle Royal, Fullmetal alchemist, Death note, Kaze no stigma, Bleach...Pas faire la liste entière non plus parce que demain on y est encore xD.
Les jeux vidéos...Alors...Hum, sur la wii : mario Kart, Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 2, Super Smash Bross Brawl.
A la nintendo DS : Mario Party 8, Mario Kart
A la dreamcast xD : soulcalibur, crazy taxi 2
A la PS : plein tout plein...Je cherche encore et toujours FF VII >.<
Et puis biensure : Counter Strike sur PC
~ Inàk[Ô] ~ (admin ^^) 197451 XD

• Comment as tu connu le forum ? :

C'est moi qui l'ai fais andouille ! :=_=:

• Autre chose à dire ? :
Vive nous ! :cheers: xDD
Sinon euh...J'aime raconter ma vie, je suis folle ~ Inàk[Ô] ~ (admin ^^) 081108025856557051, je parle toute seule (non avec ma conscience !!) Tsunaki pourra en temoigner xD, je parle souvent pour rien dire, j'aime les émoticones !!, je flood beaucoup (le destin ma laisser créer mon fofo) ~ Inàk[Ô] ~ (admin ^^) 081108030240718790Bon, et puis...J'espere que pour ceux qui auront lu ma présentation, ils ne seront pas trop endormis ~ Inàk[Ô] ~ (admin ^^) 70bff581 xD et juste un petit mot de fin : Japan PowAaaa......Yaoi powaaa xD

A vous la présentation !! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://kami-baka.forumactif.org
 
~ Inàk[Ô] ~ (admin ^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Milie ==> admin n_n

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Infos Kami-Baka :: Présentations-
Sauter vers: