Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [T]sùnaki miss yaoi en personne débarqueeeeeeeuuuuuuuuh!!!!!!!!!^^

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
[T]sùnaki
Baka Kazoku (Amis)
Baka Kazoku (Amis)
[T]sùnaki


Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 31
Localisation : Dans vos pires cauchemars uhuh...
Emploi/loisirs : Lire du yaoi *0*
Humeur : Bouh!!!!=D
Date d'inscription : 22/11/2008

[T]sùnaki miss yaoi en personne débarqueeeeeeeuuuuuuuuh!!!!!!!!!^^ Empty
MessageSujet: [T]sùnaki miss yaoi en personne débarqueeeeeeeuuuuuuuuh!!!!!!!!!^^   [T]sùnaki miss yaoi en personne débarqueeeeeeeuuuuuuuuh!!!!!!!!!^^ I_icon_minitimeSam 22 Nov - 15:19

[T]sùnaki miss yaoi en personne débarqueeeeeeeuuuuuuuuh!!!!!!!!!^^ 423992
Hellow les gens!!!(Hellow chouchouah [T]sùnaki miss yaoi en personne débarqueeeeeeeuuuuuuuuh!!!!!!!!!^^ 216661 )
Donc, je me présente, je suis Tsunaki (allias Chouchoueuh que pour Inako U///////U) , je suis obsédée, perverse, atteinte de Staphylate aigu et de la Tsunako, fan de yaoi, emmerdeuse à plein temps et pleins de trucs encore!!!
Alors, tout à commencé en 3° quand j'ai rencontré notre cher admin, on était dans la même classe l'an dernier et franchement au début je ne pensais pas qu'on s'entenrait aussi bien, maintenant je suis follement amoureuse de Inako U_U
Loooooool, je vais faire peur à la quasi totalité du forum si e commence comme ça, mais c'est a quand on est perverse et sadique [T]sùnaki miss yaoi en personne débarqueeeeeeeuuuuuuuuh!!!!!!!!!^^ 444712
Bref, donc j'aime le Japon, les mangas, le Visual Kei, mes groupes de Visu préférés sont The GazettE, Girugamesh, An Cafe, Alice Nine, à un moment j'aimais bien Dir en Grey mais plus trop maintenant ^^" j'aime bien Gackt aussi [T]sùnaki miss yaoi en personne débarqueeeeeeeuuuuuuuuh!!!!!!!!!^^ 969789 et Dio-istarught_Overlord (vive Mikaru!!!!!!) vive Reita aussi!!!!!!!!!
En mangas, j'aime Yu-Gi-Oh, Pokemon (si si U_U) Naruto, Saint Seiya, Saiyuki, Fruits Basket, je commence à aimer Bleach, tous les mangas yaoi (chui pas raciste U_U) et pleins d'autres encore (avec la Tsunako j'ai une mémoire assez sélective et très capricieuse [T]sùnaki miss yaoi en personne débarqueeeeeeeuuuuuuuuh!!!!!!!!!^^ 794980 ) j'aime pas les cours surtout les math et la physique mdr ensuite qu'est-ce que je pourrai dire d'autre, je suis fan de mes lapins ** Yuki et Shiiro [T]sùnaki miss yaoi en personne débarqueeeeeeeuuuuuuuuh!!!!!!!!!^^ 882882 j'aime quelqu'un aussi...(sans commentaire Inako :'--: )
Bon je crois que c'est tout, si jamais j'ai oublié quelque chose 'important je peux compter sur ma ptite Inako-chiwi ^_______________^

J'espère que je vais bien m'éclater sur ce forum de Bakawaii XD toute manière Kami-Jumbi veille sur moi [T]sùnaki miss yaoi en personne débarqueeeeeeeuuuuuuuuh!!!!!!!!!^^ 715394 hum ok je sors ^^" j'espère aussi ne choquer personne (je peux être très très choquifiante XP)
Et voilà, si quelqu'un a des questions j'y répondra avec plaisir :gomen:
Sur ce, kisu les gens ^_________________________________^

ps: j'adore les smileys du fofo, ils sont trop chou >w<
pps: Kami-sama que ce message est court!O.o ça se passera pas comme ça longtemps (sauf pour le food XP)
Revenir en haut Aller en bas
NaraShima
Baka Modo
Baka Modo
NaraShima


Féminin
Nombre de messages : 394
Age : 36
Localisation : Je me cherche xD
Emploi/loisirs : Manger, MSN, FlOoder x], Musique, Japon, La Doushi !
Humeur : Pompooooowkooooooo =D xD
Date d'inscription : 19/11/2008

[T]sùnaki miss yaoi en personne débarqueeeeeeeuuuuuuuuh!!!!!!!!!^^ Empty
MessageSujet: Re: [T]sùnaki miss yaoi en personne débarqueeeeeeeuuuuuuuuh!!!!!!!!!^^   [T]sùnaki miss yaoi en personne débarqueeeeeeeuuuuuuuuh!!!!!!!!!^^ I_icon_minitimeSam 22 Nov - 15:52

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuue Tsunaki =D [T]sùnaki miss yaoi en personne débarqueeeeeeeuuuuuuuuh!!!!!!!!!^^ 756642 [T]sùnaki miss yaoi en personne débarqueeeeeeeuuuuuuuuh!!!!!!!!!^^ 197451 [T]sùnaki miss yaoi en personne débarqueeeeeeeuuuuuuuuh!!!!!!!!!^^ 69024

Perverse et sadique ?!?!?! Ö___o Nyuuuuuuh j'suis pas la seule, trop bieeeeeeeeeeeeen !!!!!!! [T]sùnaki miss yaoi en personne débarqueeeeeeeuuuuuuuuh!!!!!!!!!^^ 396192
Bien que je ne lise pas des yaoi :alone:
Hééééééééééééééééééé O__O
Un de tes lapins s'appellent comme celui de ma pire pote [T]sùnaki miss yaoi en personne débarqueeeeeeeuuuuuuuuh!!!!!!!!!^^ 365996
Tu ne me fais pas peur et tu ne me choquifies pas, personnellement parlant, au contraire j't'aime déjà bien [T]sùnaki miss yaoi en personne débarqueeeeeeeuuuuuuuuh!!!!!!!!!^^ 29488 [T]sùnaki miss yaoi en personne débarqueeeeeeeuuuuuuuuh!!!!!!!!!^^ 29488
(C'est français ce que j'ai dis ?! Ôo )
Bref xD
SMF POWAAAAAAA [T]sùnaki miss yaoi en personne débarqueeeeeeeuuuuuuuuh!!!!!!!!!^^ 69024
A mort les maths et la physique U___U ( c'est mon âme de littéraire, j'y peux rien [T]sùnaki miss yaoi en personne débarqueeeeeeeuuuuuuuuh!!!!!!!!!^^ 326662 )
Sinon je te souhaite de bien te plaire ici, parmi cette petite famille de Baka xD
Si besoin est, n'hésite pas à demander quoi que ce soit ;)
Revenir en haut Aller en bas
Inàk[Ô]
Baka Admin
Baka Admin
Inàk[Ô]


Féminin
Nombre de messages : 591
Age : 31
Localisation : Au dessus de toi !! nyéhéhé
Emploi/loisirs : Manger, Dormir, Msn, Patiner, Music, Japon, Doushi et.... FLOOD xD
Humeur : Doushitique (h) xD
Date d'inscription : 17/11/2008

[T]sùnaki miss yaoi en personne débarqueeeeeeeuuuuuuuuh!!!!!!!!!^^ Empty
MessageSujet: Re: [T]sùnaki miss yaoi en personne débarqueeeeeeeuuuuuuuuh!!!!!!!!!^^   [T]sùnaki miss yaoi en personne débarqueeeeeeeuuuuuuuuh!!!!!!!!!^^ I_icon_minitimeSam 22 Nov - 16:11

NNNNNNYYYYYYYYYYYAAAAAAAAAAAAAAAAAA Chouchoueuh est viendu !!!!!!!!!!! [T]sùnaki miss yaoi en personne débarqueeeeeeeuuuuuuuuh!!!!!!!!!^^ 756642 (l)

AiKIteru wataKI moo !!! :XD:

Trop Nyappy que tu sois viendu J'espère qu'tu va bien t'eclater...Tu vera, NaraShima parle comme nous !! Elle pourrai presque faire partie de la Tsunako =D :0_0: :0_0:...Pour Nara, Tsunaki aussi j"me demande si elle ferai pas partie indirectement de la Doushi et des ESP [T]sùnaki miss yaoi en personne débarqueeeeeeeuuuuuuuuh!!!!!!!!!^^ 756642 [T]sùnaki miss yaoi en personne débarqueeeeeeeuuuuuuuuh!!!!!!!!!^^ 444712

C'est emouvifiant !!! [T]sùnaki miss yaoi en personne débarqueeeeeeeuuuuuuuuh!!!!!!!!!^^ 804566 xDD

Bref....Je sais pas quoi dire d'autre T________T

BIENVENUE CHOUCHOUEUH !!! [T]sùnaki miss yaoi en personne débarqueeeeeeeuuuuuuuuh!!!!!!!!!^^ 86995[T]sùnaki miss yaoi en personne débarqueeeeeeeuuuuuuuuh!!!!!!!!!^^ 365996[T]sùnaki miss yaoi en personne débarqueeeeeeeuuuuuuuuh!!!!!!!!!^^ 365996

(Je sais, nos émoticones sont les meilleurs ... Hein Nee-chan [T]sùnaki miss yaoi en personne débarqueeeeeeeuuuuuuuuh!!!!!!!!!^^ 86995)
Revenir en haut Aller en bas
https://kami-baka.forumactif.org
Milie
Baka Admin
Baka Admin
Milie


Féminin
Nombre de messages : 172
Age : 31
Localisation : Près d'Alès
Emploi/loisirs : Lycéenne/Les sorties avec mes ami(e)s, la musique...
Humeur : Happy! n_n
Date d'inscription : 18/11/2008

[T]sùnaki miss yaoi en personne débarqueeeeeeeuuuuuuuuh!!!!!!!!!^^ Empty
MessageSujet: Re: [T]sùnaki miss yaoi en personne débarqueeeeeeeuuuuuuuuh!!!!!!!!!^^   [T]sùnaki miss yaoi en personne débarqueeeeeeeuuuuuuuuh!!!!!!!!!^^ I_icon_minitimeSam 22 Nov - 16:14

Bienvenue Tsunakiiiiii !!!! [T]sùnaki miss yaoi en personne débarqueeeeeeeuuuuuuuuh!!!!!!!!!^^ 756642

[=
Revenir en haut Aller en bas
NaraShima
Baka Modo
Baka Modo
NaraShima


Féminin
Nombre de messages : 394
Age : 36
Localisation : Je me cherche xD
Emploi/loisirs : Manger, MSN, FlOoder x], Musique, Japon, La Doushi !
Humeur : Pompooooowkooooooo =D xD
Date d'inscription : 19/11/2008

[T]sùnaki miss yaoi en personne débarqueeeeeeeuuuuuuuuh!!!!!!!!!^^ Empty
MessageSujet: Re: [T]sùnaki miss yaoi en personne débarqueeeeeeeuuuuuuuuh!!!!!!!!!^^   [T]sùnaki miss yaoi en personne débarqueeeeeeeuuuuuuuuh!!!!!!!!!^^ I_icon_minitimeSam 22 Nov - 16:27

On va dire que la Tsunako et la Doushi se ressemblent vraiment beaucoup x]
elle sont des symptômes similaires xD
( Veuwi ils sont les meilleurs de touuuuuuute la galaxiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie [T]sùnaki miss yaoi en personne débarqueeeeeeeuuuuuuuuh!!!!!!!!!^^ 882882 :0_0: [T]sùnaki miss yaoi en personne débarqueeeeeeeuuuuuuuuh!!!!!!!!!^^ 756642 [T]sùnaki miss yaoi en personne débarqueeeeeeeuuuuuuuuh!!!!!!!!!^^ 969789 [T]sùnaki miss yaoi en personne débarqueeeeeeeuuuuuuuuh!!!!!!!!!^^ 396192 )

Gomen' je me suis laissée emporter [T]sùnaki miss yaoi en personne débarqueeeeeeeuuuuuuuuh!!!!!!!!!^^ 98512 )
Revenir en haut Aller en bas
[T]sùnaki
Baka Kazoku (Amis)
Baka Kazoku (Amis)
[T]sùnaki


Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 31
Localisation : Dans vos pires cauchemars uhuh...
Emploi/loisirs : Lire du yaoi *0*
Humeur : Bouh!!!!=D
Date d'inscription : 22/11/2008

[T]sùnaki miss yaoi en personne débarqueeeeeeeuuuuuuuuh!!!!!!!!!^^ Empty
MessageSujet: Re: [T]sùnaki miss yaoi en personne débarqueeeeeeeuuuuuuuuh!!!!!!!!!^^   [T]sùnaki miss yaoi en personne débarqueeeeeeeuuuuuuuuh!!!!!!!!!^^ I_icon_minitimeSam 22 Nov - 20:11

Merci de votre accueil chaleureux, j'en suis tout émouvufiée [T]sùnaki miss yaoi en personne débarqueeeeeeeuuuuuuuuh!!!!!!!!!^^ 98512
Nya moi aussi je t'aime déjà Nara-chan, t'es ma soeur d'ame de littéraire de perverse et sadique attitude [T]sùnaki miss yaoi en personne débarqueeeeeeeuuuuuuuuh!!!!!!!!!^^ 396192 [T]sùnaki miss yaoi en personne débarqueeeeeeeuuuuuuuuh!!!!!!!!!^^ 69024
Voui je veux être contaminée par tout pleins d'autres maladiiiiiiiiiiiiiies [T]sùnaki miss yaoi en personne débarqueeeeeeeuuuuuuuuh!!!!!!!!!^^ 29488
Bah voilà, tout est dit XD je me sens déjà bien sur ce fofo ^__________^ ça va flooder dur XP
Revenir en haut Aller en bas
Inàk[Ô]
Baka Admin
Baka Admin
Inàk[Ô]


Féminin
Nombre de messages : 591
Age : 31
Localisation : Au dessus de toi !! nyéhéhé
Emploi/loisirs : Manger, Dormir, Msn, Patiner, Music, Japon, Doushi et.... FLOOD xD
Humeur : Doushitique (h) xD
Date d'inscription : 17/11/2008

[T]sùnaki miss yaoi en personne débarqueeeeeeeuuuuuuuuh!!!!!!!!!^^ Empty
MessageSujet: Re: [T]sùnaki miss yaoi en personne débarqueeeeeeeuuuuuuuuh!!!!!!!!!^^   [T]sùnaki miss yaoi en personne débarqueeeeeeeuuuuuuuuh!!!!!!!!!^^ I_icon_minitimeSam 22 Nov - 20:44

Beeeeeeeu Ch'suis trop nyappy que tu soit viendu Tsu-chaaaan [T]sùnaki miss yaoi en personne débarqueeeeeeeuuuuuuuuh!!!!!!!!!^^ 882882

Soeur d'âme...C'est la Doushi tout ça =D

La doushi et la Tsunako est un trio !! [T]sùnaki miss yaoi en personne débarqueeeeeeeuuuuuuuuh!!!!!!!!!^^ 756642

On va l'appeller la Dounako ou la...Tsunashi XDD :XD:

Nous sommes tellement emouvifiées que nos yeux nous coulent sur les joues Chouchoueuh [T]sùnaki miss yaoi en personne débarqueeeeeeeuuuuuuuuh!!!!!!!!!^^ 804566

AISHITERUUUUUUUUUUUU !!!!! [T]sùnaki miss yaoi en personne débarqueeeeeeeuuuuuuuuh!!!!!!!!!^^ 756642
Revenir en haut Aller en bas
https://kami-baka.forumactif.org
NaraShima
Baka Modo
Baka Modo
NaraShima


Féminin
Nombre de messages : 394
Age : 36
Localisation : Je me cherche xD
Emploi/loisirs : Manger, MSN, FlOoder x], Musique, Japon, La Doushi !
Humeur : Pompooooowkooooooo =D xD
Date d'inscription : 19/11/2008

[T]sùnaki miss yaoi en personne débarqueeeeeeeuuuuuuuuh!!!!!!!!!^^ Empty
MessageSujet: Re: [T]sùnaki miss yaoi en personne débarqueeeeeeeuuuuuuuuh!!!!!!!!!^^   [T]sùnaki miss yaoi en personne débarqueeeeeeeuuuuuuuuh!!!!!!!!!^^ I_icon_minitimeSam 22 Nov - 22:16

Ptdrrr la Tsunashi Ou la Dounako [T]sùnaki miss yaoi en personne débarqueeeeeeeuuuuuuuuh!!!!!!!!!^^ 86995 [T]sùnaki miss yaoi en personne débarqueeeeeeeuuuuuuuuh!!!!!!!!!^^ 365996 [T]sùnaki miss yaoi en personne débarqueeeeeeeuuuuuuuuh!!!!!!!!!^^ 86995
Nyaaaaaaaah trop bieeeen !!! [T]sùnaki miss yaoi en personne débarqueeeeeeeuuuuuuuuh!!!!!!!!!^^ 756642
ca fait beaucoup ça: soeur d'âme de littéraire de perverse et sadique xD
Mais trop c'est jamais assez =D
Comme pour la bouffe =X
ESP POWA = ]

Trio de choc et surtout de folles x]
Vivement le 6 décembre, moi je dis !!!! =D
Revenir en haut Aller en bas
Inàk[Ô]
Baka Admin
Baka Admin
Inàk[Ô]


Féminin
Nombre de messages : 591
Age : 31
Localisation : Au dessus de toi !! nyéhéhé
Emploi/loisirs : Manger, Dormir, Msn, Patiner, Music, Japon, Doushi et.... FLOOD xD
Humeur : Doushitique (h) xD
Date d'inscription : 17/11/2008

[T]sùnaki miss yaoi en personne débarqueeeeeeeuuuuuuuuh!!!!!!!!!^^ Empty
MessageSujet: Re: [T]sùnaki miss yaoi en personne débarqueeeeeeeuuuuuuuuh!!!!!!!!!^^   [T]sùnaki miss yaoi en personne débarqueeeeeeeuuuuuuuuh!!!!!!!!!^^ I_icon_minitimeSam 22 Nov - 23:25

Haaaa ouais en plus tu viens aussi Tsu-chaaaaan !!

mouhahaha [T]sùnaki miss yaoi en personne débarqueeeeeeeuuuuuuuuh!!!!!!!!!^^ 715394 on va faire le rassemblement : Trio de CHOC des Dsunashi !! XD nous sommes les Dsunaki ESPiques [T]sùnaki miss yaoi en personne débarqueeeeeeeuuuuuuuuh!!!!!!!!!^^ 954133 [T]sùnaki miss yaoi en personne débarqueeeeeeeuuuuuuuuh!!!!!!!!!^^ 86995 [T]sùnaki miss yaoi en personne débarqueeeeeeeuuuuuuuuh!!!!!!!!!^^ 365996

Trop préssée là serieux !! On va toutes se retrouver !!! [T]sùnaki miss yaoi en personne débarqueeeeeeeuuuuuuuuh!!!!!!!!!^^ 756642

Déjà on va se voir le 29 novembre...Mais bon, tsunaki j'pense pas que tu vienne t'aimes pas la patinoire [T]sùnaki miss yaoi en personne débarqueeeeeeeuuuuuuuuh!!!!!!!!!^^ 86995

Nyaa ma chouchoueuh !! ^////////////////////////^
Revenir en haut Aller en bas
https://kami-baka.forumactif.org
Contenu sponsorisé





[T]sùnaki miss yaoi en personne débarqueeeeeeeuuuuuuuuh!!!!!!!!!^^ Empty
MessageSujet: Re: [T]sùnaki miss yaoi en personne débarqueeeeeeeuuuuuuuuh!!!!!!!!!^^   [T]sùnaki miss yaoi en personne débarqueeeeeeeuuuuuuuuh!!!!!!!!!^^ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[T]sùnaki miss yaoi en personne débarqueeeeeeeuuuuuuuuh!!!!!!!!!^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Infos Kami-Baka :: Présentations-
Sauter vers: